Top affiliation
Partages

Le cocktail secret pour booster votre nombre d’abonnés

Partages

Résultats de l’utilisation combinée d’un auto-répondeur et de popupdomination

Un autorépondeur c’est bien…

Comme je vous le disais dans un article précédent, j’ai opté pour un auto-répondeur, que j’utilise principalement sur l’un de mes sites.

J’y exprimais ma satisfaction complète puisque les résultats sont au rendez-vous. Je recrute beaucoup plus d’abonnés qu’avant et mes newsletters sont beaucoup plus lues.

J’ai pu y mettre en place également des messages automatiques.

Avec popupdomination c’est encore mieux !

Il y a quelques jours, je me suis décidé à acquérir popup-domination un script qui permet de gérer une popup très esthétique. L’auto-répondeur que j’utilise actuellement possède une option popup mais elle est un peu moins performante.

Voici par exemple ce que l’on peut obtenir comme popup avec popup-domination. Il est possible de faire beaucoup mieux, en ajoutant des photos… mais je n’ai pas encore eu le temps de l’exploiter à fond.

Malgré tout je remarque que les résultats sont boostés depuis que j’ai installé pop-up domination sur mon site principal.

En effet, vous pouvez voir sur l’image ci-dessous son impact. Popup-domination a été utilisé sur ce site pour les 7 dernières valeurs d’août sur ce graphique. Le nombre moyen d’abonnés à plus que doublé par rapport à juillet et début août et c’est l’unique changement qui a été apporté.

Conclusion

Je ne peux que vous recommander d’acheter ce script qui aura un effet significatif sur votre liste d’abonnés ou de prospects.

Edit mars 2018 : je vous conseille maintenant plutot des plugins tel que Thrive leads ou encore le plugin proposé par elegant themes. Vous retrouvez ma liste d’outils actualisés dans la newsletter.

A propos de l'auteur judicael

Multi-Blogueur depuis 2005

Laissez un commentaire

4 Commentaires
Ajoutez votre réponse