Top affiliation
Partages

Devenir un as de l’affiliation

Partages

3 étapes indispensables pour devenir un As de l’affiliation

Si vous souhaitez vous lancer dans l’affiliation et en faire votre travail à domicile, voici un résumé de ce que vous devrez faire :
Livres au pilon

 1) choisir un produit, si possible un produit numérique (parce que la marge est importante et le produit disponible immédiatement par téléchargement).

Attention, prêtez attention à la qualité du produit. Achetez-le. Ensuite posez-vous la question suivante : M’a-t-il vraiment apporté ? Le recommanderais-je à mon entourage ? Les réponses doivent être positives sinon passez à un autre produit.

2) choisir un nom de domaine et un hébergement

En fonction du produit que vous avez choisi, il faudra vous décider pour un nom de domaine (plus professionnel) qui corresponde bien à votre produit.

Coût : 30 € par an chez 1and1

3) construire votre blog autour du thème du produit d’affiliation que vous proposez

Ensuite l’étape suivante sera de développer le contenu de votre blog. Plus vous aurez d’articles et plus vous aurez de visiteurs.

Misez sur la qualité plutôt que la quantité.

Pour trouver des idées d’articles pour votre blog, rendez-vous sur les forums, et observez les questions qui reviennent régulièrement.

Conclusion

Pour 30 euros par an (c’est un peu votre pack de démarrage), vous pouvez démarrer cette activité à domicile. Il ne vous faudra que quelques connaissances, car l’installation et la prise en main d’un blog est très facile à réaliser, même pour les débutants.

A propos de l'auteur judicael

Multi-Blogueur depuis 2005

Laissez un commentaire