Top affiliation
Partages

3 types de sites web pour avoir du contenu gratuit et augmenter le trafic vers son site

Partages

Vous voulez du trafic gratuit ? créez l’un de ces 3 types de sites web

Le plus difficile, lorsque l’on a un ou plusieurs sites web, c’est d’obtenir du contenu gratuitement pour augmenter son trafic et donc ses gains.

Il y a bien la possibilité de payer des rédacteurs, avec mégarédacteur par exemple.

Mais si vous souhaitez du contenu gratuit, tous les jours, créez l’un de ces 3 types de sites web :

  • Un site de petites annonces
  • Un forum de discussion
  • Un site de publicités ou de communiqués de presse

Le problème c’est bien évidemment de faire connaitre son site pour qu’il tourne ensuite en pilote automatique. Pour cela il faut cibler une niche, car sinon la concurrence est bien trop importante. C’est le cas notamment pour les sites de petites annonces.

Personnellement je trouve également assez difficile de lancer un forum, ou alors dans un domaine bien précis où il n’existerait pas encore de forum de discussion.

Enfin les sites de communiqués de presse ou publicité peuvent être intéressants, mais le défi est de lutter contre le contenu dupliqué. Il faut en effet s’assurer qu’il n’y ait pas de copier-coller qui sont très négatifs en termes de SEO.

Malgré tout, si vous arrivez à percer avec l’un de ces 3 types de sites internet, vous pourrez obtenir tous les jours du nouveau contenu qui vous apportera une source de trafic inépuisable.

Avez-vous un de ces 3 types de sites ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Qu’elles ont été vos principales difficultés ? Laissez un commentaire pour faire avancer le débat 😉

A propos de l'auteur judicael

Multi-Blogueur depuis 2005

Laissez un commentaire

5 Commentaires
Ajoutez votre réponse