Top affiliation
Partages

Pourquoi certaines affiliations sont douteuses?

Partages

Comment éviter les affiliations douteuses ?

 

Vous avez probablement déja vu certaines affiliations généralement pour des méthodes sensées vous faire gagner de l’argent, quasiment sans rien faire.

Pourquoi certaines sont elles douteuses ?

Il suffit pour cela de se poser la question suivante : pourquoi l’auteur vend t’il sa méthode  ?

Si sa méthode permet de s’enrichir sans rien faire, pourquoi ne le fait il pas ? A t’il besoin de vendre sa méthode pour être encore plus riche ? Vend t’il sa méthode pour devenir célèbre ?

Maintenant que je vous ai mis le doute, voici une méthode pour sélectionner les bons produits d’affiliation et éviter les affiliations douteuses.

Il faut toujours acheter le produit que vous allez promouvoir. C’est une sorte d’investissement que vous allez faire. Cela va vous permettre de parler du produit, de répondre aux questions sur celui-ci et surtout de vérifier qu’il fonctionne dans les conditions indiquées par l’auteur (en moins d’un mois, sans connaissances particulières, etc…)

Si c’est une arnaque, ou s’il ne répond pas à la problématique, vous pourrez généralement vous faire rembourser, car les ebooks sont très souvents vendus avec une clause « satisfait ou remboursé ». Si c’est un bon ouvrage, vous pourrez le proposer en toute connaissance de cause.

Si vous êtes blogueur et que vous monétisez votre site avec l’affiliation, je vous encourage à investir une partie de vos gains pour acheter les produits que vous allez proposer sur votre site. Je vous conseille également la plate forme d’affiliation N°1 pour les produits virtuels (ebook, logiciels, formations).

Et vous quelle est votre méthode pour éviter les affiliations douteuses ?

A propos de l'auteur judicael

Multi-Blogueur depuis 2005

Articles qui pourraient vous intéresser

04 Jan, 2016

Les meilleures affiliations de 2016

Laissez un commentaire

2 Commentaires
Ajoutez votre réponse