Les meilleures affiliations de 2016

Bonjour à tous et merci à tous les lecteurs qui nous ont rejoint en 2015, comme le montre l’engouement pour la newsletter.

En 2016 nous vous proposerons toujours et encore des astuces pour développer vos gains avec l’affiliation et monétiser au mieux votre blog, afin d’en tirer un petit revenu complémentaire, car c’est ce qui vous intéresse le plus.

Ajout du 17/04/16 : vous avez préféré laisser des messages que des commentaires 😉 mais voici ce qui en ressort : vos affiliations préférées pour 2016 sont principalement :

Si vous en avez d’autres, laissez un commentaire.

Je profite de cet article pour échanger avec vous sur les domaines qui vous intéressent, afin d’orienter les articles et dossiers de 2016. Laissez un petit commentaire pour nous dire quels types d’affiliation vous intéressent, pour quels sujets, quel thème de blog vous avez etc…

Merci d’avance et excellente année à tous

 

Livre GRATUIT pour commencer l'affiliation sans dépenser 1 €

 

Vous gagnerez déja plusieurs dizaines d'euros par mois dès d'ici le mois prochain...

judicael

Blogueur et webmasteur amateur

2 pensées sur “Les meilleures affiliations de 2016

  • 5 juin 2016 à 22 h 38 min
    Permalink

    Salut
    Moi je souhaite que s’il y a encre d’autres moyens et techniques très pratique pour réussir l’affiliation, que tu pusses nous montrer cela aussi. Moi je suis en Afrique dans un pays ou pratiquement personne n’achète sur internet. Comment ceux qui sont dans le même cas vont faire? Il faut nous montrer aussi les techniques. Sans te mentir pour l’instant je n’ai pas encore les moyen pour m’acheter une formation.

    Répondre
    • 25 août 2016 à 13 h 49 min
      Permalink

      Bonjour,

      oui je comprends. Pas nécessaire d’acheter une formation tout de suite. Il faut déjà prendre les ressources gratuites sur internet. L’affiliation est basée sur la vente de produits et services et donc il est nécessaire que les gens achètent sur internet pour mettre en place de l’affiliation. Je suis persuadé que cela doit progresser en Afrique.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0Shares
0 0 0 0