Top affiliation
Partages

Plus complet que l’affiliation

Partages

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une activité à domicile complémentaire l’affiliation. C’est plus complet car cela vous permet de faire plus de choses et de démultiplier les revenus.

Je vais expliquer comment.

L’affiliation telle qu’on la connait, c’est promouvoir des produits et toucher une commission sur les ventes. C’est une activité gratuite qui se fait avec un blog, une liste d’email, ou encore les réseaux sociaux.

Un ami m’a proposé une nouvelle opportunité début 2018. Il s’agit de marketing relationnel appelé aussi marketing de réseau, MLM, ou vente à domicile (même si ce dernier terme est moins précis).

Il s’agit de devenir distributeur, ambassadeur d’une marque qui ne vend que par l’intermédiaire de ce canal de distribution. Cela permet à la société de ne pas avoir à faire de publicité ni à avoir à gérer de commerciaux.

En contrepartie les ambassadeurs / vendeurs peuvent revendre des produits de plusieurs manières et c’est là ou il y a de l’affiliation en quelque sorte. Vous pouvez revendre :

  • par l’intermédiaire de la boutique en ligne (affiliation traditionnelle avec minimum 20 à 30% de commission et plus si vous gravissez les échelons la société)
  • en faisant votre boutique e-commerce et en faisant du dropshipping (les clients achètent sur votre boutique puis vous passez une commande à votre société partenaire pour qu’elle livre votre client)
  • en faisant de la vente directe, en réunion à votre entourage, vos amis, votre famille, vos collègues et leur réseau…sur le principe de la recommandation et du bouche à oreille.

Ce qui est puissant avec le marketing relationnel c’est que vous multipliez les sources de revenus potentiels. A noter que vous pouvez également faire entrer de nouveaux partenaires en tant qu’ambassadeur, ce qui vous ouvre les droits à des bonus d’équipe.

Pas mal non ?

C’est très complet et adhérer à une société de marketing relationnel est très formateur (j’ai appris énormément de choses grâce aux formations de l’équipe (sur zoom et dans le groupe privé facebook). Cela permet également de développer le relationnel, de faire des rencontres amicales et de trouver de nouveaux partenaires pour des projets business).

C’est vraiment une activité à part entière et ne pensez pas qu’il faille travailler plus que lorsque l’on fait de l’affiliation. Les résultats en MLM sont très rapides si l’on s’investit. Le contact direct donne d’excellent résultat lorque les clients peuvent voir, toucher ou tester le produit.

Le marketing de réseau est ouvert à tous sans exception, que vous ayez de l’expérience ou non, une formation ou non. La seule chose indispensable à mon avis est la volonté, la motivation, la persévérance et la soif d’apprendre.

Mais si vous suivez top affiliation et si vous faites de l’affiliation, je sais que vous avez cette volonté de réussir, d’obtenir un revenu complémentaire ou de créer votre emploi à domicile.

La société avec laquelle j’ai choisi de travailler proposer des produits les plus sains possibles, avec un but, améliorer la vie de ses consommateurs et notamment lutter contre les méfaits actuels de la société : fatigue, stress, mal de dos, malbouffe, etc…

J’ai accepté se challenge MLM car j’ai tout de suite été convaincu par les produits proposés par Verway, leur qualité et leur efficacité. Difficile de s’en passer une fois que l’on a testé, tellement les améliorations sont rapides. Sans compter l’efficacité de la crème liftante instantanée. Bon moi je suis un peu trop jeune encore et n’ai aucune ride ;).

Toujours est il que si vous cherchez un revenu complémentaire, une activité en plus de l’affiliation a effectuer à partir de votre blog ou à la maison ou si vous connaissez de personnes motivées intéressées, je me ferais un plaisir de vous transmettre toutes les informations nécessaires à votre réussite.

Vous pouvez consulter la description de cette opportunité d’affaire sur le site de présentation : www.verway.work

A propos de l'auteur judicael

Multi-Blogueur depuis 2005

Laissez un commentaire