Un autorépondeur gratuit pour votre blog ou site web, c’est possible !

Où trouver un auto-répondeur gratuit ?

Un autorépondeur est un outil, le plus souvent payant de manière mensuelle, qui a pour rôle d’envoyer des emails programmés à vos clients, prospects, abonnés… Il permet une automatisation qui est très intéressante dans l’acte de vente, et qui permet un gain de temps considérable.

Les principaux et plus connus sont aweber et cyber-mailling et sg-autorépondeur.

Personnellement, j’en entends du bien sur de nombreux blogs, mais je n’ai toujours pas craqué, mes blogs n’étant pour le moment pas tout fait adéquats pour une utilisation d’un autorépondeur.

Mais je vous tiendrais au courant si un jour prochain je passe à l’acte.

En attendant, voici un autorépondeur gratuit dont un ami m’a parlé dernièrement, il s’agit de parabots. Cet autorépondeur a été payant pendant une époque, mais son créateur Kaviraj Kodai a décidé de le rendre gratuit, voici les raisons qu’il évoque :

“Le populaire logiciel Parabots Autorépondeur est maintenant officiellement gratuit. Il y a de nombreuses raisons qui m’a poussé à proposer le logiciel gratuitement plutôt que de continuer à le vendre. Ce logiciel a généré des dizaines de milliers de dollars chaque année depuis sa première version.

Les deux raisons pour lesquelles j’ai abandonné la vente du logiciel sont :

  1. Le piratage
  2. Le manque de temps, en raison de mes engagements dans d’autres affaires,  j’ai décidé de réduire certains de mes projets.”

Si vous souhaitez télécharger gratuitement parabots, il suffit de vous inscrire. Je reviendrais dans un prochain article sur ce logiciel, ses avantages et inconvénients dès que je l’aurais testé personnellement.

 

Si vous souhaitez une solution plus complète cliquez ici

 

A bientot

 

12 Commentaires

  1. Wald 11 juillet 2011 Répondre
  2. JudicaelAuteur 11 juillet 2011 Répondre
  3. Judicaël 11 juillet 2011 Répondre
    • JudicaelAuteur 26 août 2011 Répondre
  4. Noé Facq 22 octobre 2011 Répondre
    • JudicaelAuteur 22 octobre 2011 Répondre
  5. nour 6 décembre 2013 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *