Preuve de l’importance d’un autorépondeur

Si vous étiez pensif sur l’intérêt ou non d’un autorépondeur pour gérer une newsletter et l’envoi automatique des nouveaux articles, voici une preuve.

Il y a quelques jours, je consultais les statistiques d’affichage des bannières publicitaires sur l’un de mes blogs pour voir comment se comporte le trafic.

Et là je découvre un pic d’affichage (donc un pic de fréquentation) qui est d’environ 4 fois supérieur à la moyenne des autres jours.

J’ai publié un article ce jour là !

L’article n’a pas été spécialement partagé sur les réseaux sociaux et je n’en ai pas fait de publicité.

La seule chose est que les abonnés reçoivent automatiquement une alerte en cas de nouvel article sur mon blog. Les statistiques de lecture dépendent de nombreux paramètres :

  • intérêt du sujet
  • titre de l’article
  • heure et date d’envoi
  • etc…

Finalement l’autorépondeur qui gère tout ça automatiquement m’a permis de multiplier par 4 la fréquentation sur mon blog ce jour et donc de multiplier (en théorie) par 4 mes revenus.

Je ne peux que vous conseiller d’investir dans un autorépondeur à partir du moment ou vous dégagez plus de 10€ de gains par mois (c’est le coût de l’autorépondeur). Il automatisera votre blog et vos revenus.

Découvrez les autres articles sur l’autorépondeur ici

5 Commentaires

  1. zakia 23 mai 2013 Répondre
  2. Alex 28 mai 2013 Répondre
  3. gab 28 mai 2013 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *