Objectifs affiliation de 2019

En 2018, j’ai testé des nouveautés, et j’ai également perdu un peu de temps ;). En 2019 j’ai donc décidé de me recentrer sur mes sites de niches et de faire un peu de ménage afin d’optimiser tout cela.

J’ai procédé en fin d’année à un changement d’hébergeur et il me reste des noms de domaines à migrer. Tout ceci me permettra de gagner du temps. J’ai également supprimés quelques sites peu rentables où je n’avais pas la passion d’écrire des articles et de créer du contenu. Je n’exclus par contre pas le fait de créer un nouveau site dans l’année.

Je suis également sur un projet d’affiliation sur Youtube, sans blog et sans autre réseau social, sur un thème qui me passionne et où j’aurais pas mal d’inspiration.

Je vous souhaite à tous une excellente année d’affiliation et d’excellents résultats. Et n’oubliez pas que l’affiliation (et le parrainage) sont des méthodes très efficaces et qui ne demande pas un gros investissement de départ. De plus les contraintes sont très très limitées (pas de réunion, pas de déplacement, pas de personnes à former, pas d’équipe à gérer, pas de clients à écouter… ).

Si l’affiliation vous intéresse, rejoignez la page facebook, le groupe et la newsletter 😉

Salutations

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *